Keep2Share Premium – le meilleur de l’hébergement de fichiers

Êtes-vous actuellement intéressé à trouver le partage le plus efficace et le plus convivial? Ne cherchez plus.

Keep2Share est vraiment un choix commun parmi les gens qui sont au courant, aussi pour une bonne raison. Keep2Share Premium est devenu un service de confiance pour une myriade de demandes de partage de documents et d’hébergement. Découvrez toutes les meilleures fonctionnalités qu’il offre et comprenez les moyens de vous en faire bénéficier personnellement dans cette critique approfondie de Keep2Share.

Il existe un nombre infini d’hébergeurs de fichiers et de multihébergeurs en ligne. Il peut être assez difficile de savoir quoi choisir quand il y a beaucoup de choix confus. Que vous ne voulez jamais être pris au piège d’une escroquerie ou dépenser votre argent et votre temps pour obtenir une chose terrible. Cette cérémonie surmonte votre concours pour quelques explications très simples. Voyons pourquoi un compte Keep2Share Premium est l’option idéale pour tous ceux qui ont à cœur le stockage et le transport de données.

Sûr

Chaque fois que vous discutez de fichiers, vous voulez vous assurer que vos propres données personnelles sont protégées et sécurisées. Keep2Share ne partagera pas certaines de vos informations personnelles avec des tiers. Vos fichiers seront cryptés, de sorte que quiconque souhaiterait acquérir vos données informatiques se battra probablement pour y parvenir. Les comptes Keep2Share Premium vous permettront également de profiter pleinement des fantastiques avantages de ce site tout en restant anonyme.

Facile à utiliser

Vous n’aurez pas besoin d’aller vraiment à des longueurs étonnantes pour envelopper votre esprit autour du téléchargement et du téléchargement de fichiers. Votre site Web a été équipé d’un UX facile et instinctif, donc il n’est pas difficile et facile à parcourir. Le téléchargement et la suppression ne pourraient pas être plus faciles avec la fonction instinctive drag-and-drop. De l’aide est toujours à portée de main, si jamais vous avez besoin de purger un problème ou si vous avez besoin de quelques conseils.

Rapide

Keep2Share utilise une technologie de pointe pour créer une expérience de réception et d’envoi de fichiers sans douleur. Fini le temps où il fallait compter les moments, les jours et les heures pendant que votre document bougeait péniblement. En téléchargeant des fichiers dans le nuage, les taux de transfert sont radicalement réduits. Ceci crée un service de qualité supérieure et un superbe gain de temps.

Image of k2s homepage, including drag and drop feature.

Comment cela peut-il fonctionner ?

Voyons les explications techniques pour lesquelles Keep2Share peut être en fait une excellente plateforme que vous téléchargez et téléchargez.

Chargement et téléchargement de documents

Même les comptes Keep2Share Premium et Premium Pro ont beaucoup de caractéristiques fantastiques qui rendent le téléchargement et le téléchargement de fichiers aussi facile que possible. Pour télécharger un document, il vous suffit de glisser-déposer le fichier sur le carton. Il est possible de télécharger 2 Go de valeurs de téléchargement et des fichiers 20 Go / 50 Go de fichiers par jour. Les deux types de comptes supérieurs permettent des téléchargements simultanés, ce qui signifie que vous n’avez jamais besoin de vous asseoir dans votre navigateur en attendant le tout premier fichier pour le compléter. Même lorsque votre propre connexion Wi-Fi se coupe à l’extérieur, vous ne risquez pas de perdre votre avancement de téléchargement. Votre téléchargement se poursuivra probablement là où il s’est arrêté, et vous n’aurez donc jamais besoin de recommencer. Vos fichiers seront probablement conservés en sécurité pendant 180 jours, ce qui signifie que vous pouvez simplement prendre le temps de télécharger et d’accéder aux documents.

Compatibilité multiplateforme

Keep2Share peut être utilisé avec une vaste gamme de systèmes d’exploitation. Peu importe les programmes que vous utilisez, Keep2Share peut répondre à toutes vos demandes de téléchargement et de chargement. Il est possible d’accéder à la scène, en plus de tous les téléchargements, à travers tous les navigateurs importants, vous donnant la liberté d’utiliser les différents outils que vous voulez.

Intégration

L’intégration fait de ce site l’un des meilleurs sites Web de partage de fichiers disponibles sur le marché. La fonctionnalité du centre a été construite avec l’utilisateur à cœur, ce qui l’a rendu compatible avec les fonctionnalités d’un tiers. En gros, cela signifie que vous pouvez utiliser un accélérateur de téléchargement pour augmenter vos propres taux de téléchargement. Encore un autre composant de l’est exceptionnel à Keep2Share est il n’y a aucune limitation quel accélérateur de téléchargement il est possible d’utiliser. Le compte Premium vous donne la liberté de choisir votre accélérateur de téléchargement.

Vitesse rapide

Les associés des comptes Keep2Share Premium peuvent bénéficier de tarifs de téléchargement rapides et superbes. Le téléchargement de gros fichiers peut être un jeu d’enfant avec des débits allant jusqu’à 300 mb/s. Les clients travaillant avec un compte gratuit sont limités à votre taux de téléchargement maximum de 50kb/s. Le taux de téléchargement de ces comptes Premium est une mise à niveau substantielle avec cette particularité, vous offrant la possibilité d’accéder à vos propres données aussi rapidement que vous le souhaitez et dont vous avez besoin. Un autre avantage de ce compte Keep2Share Premium est que vous n’aurez pas besoin d’attendre le téléchargement pour commencer. Cela va commencer immédiatement, ce qui rendra l’occupation totale plus efficace en termes de temps.

Aucune publicité

Chaque fois que vous vous couvrez pour obtenir un compte Keep2Share Premium ou Premium Pro, vous pouvez utiliser le fournisseur sans aucune publicité. Ce qui signifie généralement qu’il n’y a pas de popups ennuyeux, pas de tierces parties qui essaient d’avoir leurs mains dans vos dollars. Les membres de base qui ne couvrent pas un compte gratuit recevront des publicités, afin de permettre à votre propre site Web afin de créer des profits à partir de leur utilisation.

Comparison of k2s Premium and Premium Pro accounts.

Sélectionnez l’option Idéal Keep2Share Vous prendre en compte

Vous ne trouverez que trois types différents de comptes Keep2Share. Ce tableau vous donne le bas du tableau sur lequel chaque considération différente offre. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de chaque type d’adhésion et pour savoir quel type est le plus efficace pour vous personnellement.

AccountKeep2Share FreeKeep2Share PremiumKeep2Share Premium Pro
Cost Per Month$0.00$9.50$11.75
File Size Limit1 gb5 gb10 gb
Download Speed50 kb/sUnlimitedUnlimited
Download Limit1 gb20 gb per day50 gb per day
Download Wait Time30 secondsInstantInstant
Download ManagerNoYesYes
Parallel Downloads1UnlimitedUnlimited
AdvertsYesNoNo
Virus CheckerNoNoYes
Anonymous DownloadsNoNoYes

Prenez à Keep2Share sans frais ?

Le degré le plus simple des comptes Keep2Share est 100 pour cent gratuit. Ce qui veut dire qu’on peut examiner l’eau sans avoir à débourser un centime. Quand c’est vraiment un compte totalement gratuit, vous n’obtiendrez pas exactement le même calibre de service puisqu’il est possible d’anticiper à partir d’un compte réduit. Vous n’aurez que la capacité de télécharger des fichiers jusqu’à 1 Go et vous aurez besoin d’attendre environ 30 minutes avant de commencer votre téléchargement. Les utilisateurs libres sont également limités par un taux de téléchargement de 50 kb/s et observeront certainement les publicités. Dans l’ensemble, les comptes gratuits sont parfaits pour une utilisation unique, mais ce n’est qu’un avant-goût par rapport à ces comptes Premium.

Obtenez le compte Premium Keep2Share

Pour profiter des avantages étonnants du site, vous devez vous créer un compte Premium Keep2Share. Les membres Premium bénéficient d’une mise à jour massive de la cérémonie qui comprend une limitation de taille de fichier augmentée de 5 Go ainsi que 20 Go de téléchargements par jour! Vous pourriez même dire adieu aux publicités indésirables et voir que votre propre téléchargement se lance immédiatement. Le taux de téléchargement peut être infini, ce qui signifie que vous pourriez obtenir ce que vous faites plus rapidement. Ce compte supérieur inclut un prix qui est une valeur fantastique pour l’offre en ligne de cette cérémonie. Les utilisateurs ne paient que 9,50 $ par mois. Contrairement aux autres services de partage de fichiers, il n’y a pas de frais cachés – ce que vous voyez est exactement ce que vous obtenez. Ce qui signifie habituellement que vous ne paierez que 0,31 $ par jour !

Le compte Keep2Share Premium Pro offre plus

Keep2Share Premium Pro offre une variété de caractéristiques impressionnantes qui lui permettent d’être plus simple que le forfait Premium. Ce forfait est idéal pour les membres qui désirent utiliser ce service sur une base quotidienne. Que ce soit pour expédier des tâches au travail ou pour parler de vidéos avec des amis, c’est votre décision ! Les clients Premium Professional obtiennent leur limite de taille de fichier Double D pour seulement quelques dollars de plus par mois. Keep2Share Premium Pro ne coûte que 11,75 $ par mois. Ainsi, pour 0,39 $ par jour, les membres peuvent partager des fichiers dont la taille peut aller jusqu’à 10 Go. En plus du temps de téléchargement illimité et de la période d’attente à laquelle vous avez commencé à vous attendre, vous pouvez également télécharger plus de données – 50 Go par jour! D’autres avantages qui sont vraiment utiles pour les téléchargements fréquents ont été l’augmentation de la capacité de stockage, le téléchargement anonyme et aussi un vérificateur de virus. Le partage de documents doit être sûr, rapide et simple.

Screenshot including benefits of k2s and how to use.

Comment acheter

Lorsque vous aurez choisi le forfait qui vous convient le mieux, vous devrez déterminer une solution à mettre en œuvre. C’est facile cependant, puisqu’il existe une vaste gamme de méthodes de paiement pour satisfaire tout le monde. Si vous décidez d’essayer un compte gratuit, mais que vous changez d’avis, il est facile de passer à un compte Premium ou professionnel. Ces systèmes de paiement sont typiquement rapides, sûrs et sécurisés. Les transactions sont cryptées, vous pouvez donc vous assurer que vos espèces et vos données personnelles sont protégées.

Grid of all available payment methods, represented by logos.

En outre, il existe quelques plans de paiement uniques offerts pour les utilisateurs Premium et Premium Pro. Les coûts varient en fonction de la fréquence à laquelle vous voulez payer.

MembershipKeep2Share PremiumKeep2Share Premium Pro
Trial$6.95 / 3 days$8.95 / 3 days
Monthly$16.95 / month$21.95 / month
Quarterly$13.98 / month$17.32 / month
Yearly$9.50 / month$11.75 / month

Gagnez de l’argent avec Keep2Share

C’est facile à utiliser Keep2Share pour gagner un peu d’argent supplémentaire tranquillement. En bas de la page que la connexion ‘Gagnez de l’argent’ dirigera vers la page web de la Plateforme Monétaire. Là, il est simple de s’inscrire pour créer un compte marchand. Pour une toute petite part, MoneyPlatform vous permet de construire un revenu lorsque les autres mettent dans vos fichiers. C’est très simple de faire de l’argent de cette manière, car tout ce qu’il faut, c’est télécharger des fichiers. Vous pourriez même gagner plus en partageant des articles sur des rapports personnels et des sites Internet.

Screenshot of MoneyPlatform homepage. Illustrates how you can monetize your digital content.

Nos dernières pensées

Nous nous attendons à ce que cet examen Keep2Share est maintenant clair pour vous, ce site de partage de documents vaudra la peine de votre temps et de vos efforts. Il possède de nombreuses caractéristiques fantastiques qui ont cimenté sa place pour une entreprise favorite et qui lui permettront certainement de le rester dans de nombreuses années à venir. Si vous ne savez toujours pas si vous devez mordre la balle et acheter des comptes réduits, laissez-nous vous l’expliquer personnellement. Les comptes gratuits fondamentaux sont similaires à un niveau d’entrée dans le partage de documents. Il fait la tâche, même s’il est réaliste ? Ça ne vous permettra pas d’aller très loin. Même les comptes Keep2Share Premium ont suffisamment de bonus pour être certain que cela en vaut la peine. Les clients qui souhaitent en avoir plus pour leur argent ne seront pas déçus par les comptes Premium Pro. Une triple limitation de taille de fichier et 50 Go de téléchargements tous les jours, le tout avec un taux de téléchargement plutôt louable en vaudra la peine pour votre argent durement gagné. De nombreux utilisateurs sont également ravis des téléchargements anonymes et du logiciel antivirus.

0 votes

Keep2Share Premium – the Very Finest at File-hosting

Are you currently interested in finding the most effective in userfriendly sharing? Look no more.

Keep2Share is really a common choice amongst people in the know, also for great reason why. Keep2Share Premium has become a trusted service for a myriad of document sharing and hosting demands. Discover all of the very best features it provides and understand ways to make it benefit you personally in this in-depth Keep2Share review.

There are an infinite number of filehosters and multihosters out there online. It may be pretty tough to know what to choose when there are many confusing choices. That you never want to have trapped in a scam or spend your money and time to get a terrible thing. This ceremony climbs over your contest for a couple very simple explanations. Let us go through why is a Keep2Share Premium accounts the ideal option for everybody who’s intent on data storage and transports.

Safe

Whenever you are discussing files, you want to make certain your own personal data is protected and safe. Keep2Share wont share some of your personal information with third parties. Your files will be encrypted, so ensuring anyone who would like to acquire your computer data will probably fight to achieve that. The Keep2Share Premium accounts will also allow you to make the most of the fantastic benefits of this site whilst staying anonymous.

Effortless to Utilize

You wont need to really go to amazing lengths to wrap your mind around downloading and uploading files. Your website was equipped with a easy and instinctive UX, therefore it’s not hard and easy to browse. Downloading and deleting couldn’t be more easy with the instinctive drag-and-drop feature. Help is always near hand also, should you ever have to purge a problem or only need a few guidance.

Fast

Keep2Share uses leading edge technology to create receiving and sending files a painfree experience. Gone is the day of counting the moments, days and hours while your document tediously moves. By uploading files into the cloud, move rates are reduced radically. This creates the superior service an superb time-saver.

Image of k2s homepage, including drag and drop feature.Just how Can This Operate?

Let us look at the technical explanations for why Keep2Share can be actually an excellent platform that you download and upload.

Uploading and downloading Documents

Even the Keep2Share Premium and Premium Pro accounts have a lot of fantastic characteristics which make downloading and uploading files as easy as may be. To upload a document all you should do is drag and drop the file to the carton. It’s possible to upload 2gb values of download and files 20gb / 50 gb of files daily. Both sorts of superior accounts allow simultaneous downloads, which means that you never need to sit down your browser awaiting for the very first file in order to complete. Even when your own Wi-Fi connection cuts outside, you may not lose your download advancement. Your download will probably proceed on from where it left off, and therefore that you never need to begin over. Your files will probably be kept safe for 180 days, and that means that you may simply take time downloading and accessing documents.

Crossplatform Compatibility

Keep2Share can be used with a vast array of operating-systems. It can’t matter which programs you use – Keep2Share can meet all of your downloading and uploading demands. It’s possible to get into the stage, in addition to all of downloads, through all significant browsers, providing you with the freedom to make use of the various tools you want.

Integration

Integration makes that among the very best file sharing websites available on the marketplace. The center functionality was built with the user at heart, which it’s been made suitable for third-party features. Basically, this usually means you could use a download accelerator to boost your own download rates further. Still another component of the is exceptional to Keep2Share is there isn’t any limitation which download accelerator it is possible to utilize. The Premium account permits you the freedom to pick your download accelerator.

Rapidly Velocity

Keep2Share Premium accounts associates are able to benefit from superb quick download rates. Downloading big files can be a cinch with rates of upto 300 mb/s. Clients working with a free accounts are limited to your maximum download rate of 50kb/s. The download rate of this Premium accounts is a substantial upgrade with this particular, providing you the capability to access your own data as fast as you desire and need. Still another advantage of this Keep2Share Premium accounts is you won’t need to await the download to start out. It’s going to begin immediately, making the total occupation more time-efficient.

No Advertisements

Whenever you cover to get a Keep2Share Premium or Premium Pro accounts you may make use of the provider absolutely free of advertisements. Which usually means no annoying popups no third parties attempting to have their hands in your dollars. Basic members that do not cover a free accounts will receive adverts, so to allow your own website in order to create profits out of their usage.

Comparison of k2s Premium and Premium Pro accounts.

Select the Ideal Keep2Share Take into Account You

You will find just three different types of Keep2Share Account. This table provides you the low down about which each different consideration offers. Continue reading for additional information concerning the advantages and disadvantages of every kind of membership and also to learn what type is most effective for you personally.

AccountKeep2Share FreeKeep2Share PremiumKeep2Share Premium Pro
Cost Per Month$0.00$9.50$11.75
File Size Limit1 gb5 gb10 gb
Download Speed50 kb/sUnlimitedUnlimited
Download Limit1 gb20 gb per day50 gb per day
Download Wait Time30 secondsInstantInstant
Download ManagerNoYesYes
Parallel Downloads1UnlimitedUnlimited
AdvertsYesNoNo
Virus CheckerNoNoYes
Anonymous DownloadsNoNoYes

Take to Keep2Share at No Cost?

The simplest degree of Keep2Share accounts is 100 percent complimentary . Which usually means you could examine the waters and never needing to shell out a penny. When it is really a totally free accounts, you won’t get the exact same caliber of service since it is possible to anticipate from reduced account. You’ll only have the ability to download files up to 1 GB and you’re going to need to wait around 30 minutes to your download to get started. Free-users are also confined by a download rate of 50 kb/s and certainly will observe adverts. All in all, the free accounts is fine for one-time usage, however it’s only a taster when compared with this Premium accounts.

Get the Keep2Share Premium Account

To take advantage with the site’s amazing advantages, you ought to find yourself a Keep2Share Premium account. Premium members get a massive upgrade to the ceremony that comprises an increased file size limitation of 5 GB as well as 20 GB of downloads each day! You could even wave goodbye to unwanted adverts and see that your own download launch immediately away. The download rate can be infinite, meaning you could get on what you are doing more quickly. This superior account includes a price that is fantastic value for that ceremony online offer. Users pay only $9.50 a month. Unlike other file sharing services, there aren’t any hidden fees — that which you see is exactly what you’re getting. Which usually means you’ll be paying only $0.31 each day!

The Keep2Share Premium Pro Account Offers More

Keep2Share Premium Pro features a variety of awesome features which allow it to be simpler compared to the Premium package. This package is ideal for members that wish to make use of this particular service on an everyday basis. Whether that is to ship tasks on the job or to talk about videos with friends — that is your decision! Premium Professional clients obtain their file size limitation Double D for only a couple of more bucks per month. Keep2Share Premium Pro costs only $11.75 a month. Thus, for $0.39 daily, members may share files which are upto and including massive 10GB in size. In addition to the boundless downloading rate time and wait for period that you’ve begun to expect, you also may down load more — 50GB every-day! Other perks which are really helpful for frequent downloads have been raised storage capacity, anonymous downloading and also a virus-checker. Document sharing is precisely how it must be safe, quick, simple.

Screenshot including benefits of k2s and how to use.

How to Purchase

When you have chosen the package that’s ideal for you personally, you will need to determine a solution to shell out. That is easy though, since there’s a vast array of payment methods out there to satisfy everybody else. In the event you decide to try out a free accounts however change your thoughts, it’s simple to upgrade to a Premium or Professional accounts. These payment systems are typical rapid, secure and safe. Transactions are encrypted, so you can Make Certain That your cash and private data is shielded

Grid of all available payment methods, represented by logos.

Additionally, there are a couple unique payment plans offered for Premium and Premium Pro users. Costs vary based on how often you want to pay for.

MembershipKeep2Share PremiumKeep2Share Premium Pro
Trial$6.95 / 3 days$8.95 / 3 days
Monthly$16.95 / month$21.95 / month
Quarterly$13.98 / month$17.32 / month
Yearly$9.50 / month$11.75 / month

Earn Cash with Keep2Share

It’s user friendly Keep2Share to earn a little additional cash quietly. At the base of the page that the ‘Earn money’ connection will direct one to the MoneyPlatform web page. There, it is simple to enroll to produce a merchant account. For a tiny cut, MoneyPlatform enables you to build an income when the others put in your files. It’s very simple to make money in this manner, as it all requires is downloading files. You might even earn more by sharing articles on personal reports and internet sites.

Screenshot of MoneyPlatform homepage. Illustrates how you can monetize your digital content.

Our Last Thoughts

We expect this Keep2Share review is now clear to you this document sharing site will be worth your time and effort. It boasts lots of fantastic characteristics which have cemented its place for a business favorite and certainly will allow it to remain so in many years to come. If you are still on the fence regarding if to bite the bullet and buy reduced accounts — let us spell it out to you personally. The fundamental free accounts is similar to an entrance level into document sharing. It does the task, however realistically? It’s not going to allow you to get quite far. Even the Keep2Share Premium accounts has enough bonus features to be certain it’s more than worth it. Clients who desire to have more bang for their dollar will not be let down by the Premium Pro accounts . A triple file size limitation and 50 GB of downloads every day, together side a rather commendable download rate will be worth your hard earned money. Many users are also delighted about the anonymous downloads and virus scanner too.

0 votes